FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice Empty
MessageSujet: J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice   J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice EmptyMer 5 Mar - 11:08

03 Mars 2008 - Raphaëlle Ricci avait surnommé Jean-Marc Morandini (JMM pour les intimes) "Jean-Merde Machin". JMM a décidé de donner une suite judiciaire à ses propos.



« Comme je l’ai indiqué la semaine dernière, j’ai décidé de lancer une procédure en justice contre Raphaëlle Ricci, suite aux propos qu’elle a tenus dans l’émission « Rien que la vérité » sur la chaîne W9.

Si elle peut, comme moi, critiquer ou ne pas aimer telle émission ou telle personne, la limite fixée par la loi est celle de l’injure et de la diffamation. Cette limite a été franchie très clairement lors de cette émission.

De même, un site internet qui, malgré un mail d’avertissement, a souhaité diffuser très largement ces injures en leur donnant un large écho fera l’objet d’une procédure.

A noter que toutes les sommes qui pourraient être retirées de ces procédures seront reversées au Sidaction. »

Lors de cette émission, Raphaëlle Ricci dévoile le doux sobriquet qu’elle donne à Jean-Marc Morandini, traditionnellement appelé JMM : « Jean-Merde Machin ». Quand à l’émission de JMM, elle estime qu’elle ne sert à rien, qu’elle est puérile et basée sur des rumeurs, « avec des gens hargneux qui appellent ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice Empty
MessageSujet: Re: J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice   J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice EmptyMer 5 Mar - 11:50

lui cest pas mieux... y a ka lire ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice Empty
MessageSujet: Re: J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice   J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice EmptyMer 5 Mar - 21:00

Ils nous emmerdent avec leur procès où ils donnent leur sous à une association, mais merde les magistrats on d'autres chats à fouetter.

En plus je vois pas de diffamation mais plutôt un compliment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice Empty
MessageSujet: Re: J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice   J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Marc Morandini poursuit Raphaëlle Ricci en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: