FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Britney se sent coupable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolly
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
dolly


Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans les bras d'orlando bloom...
Date d'inscription : 21/05/2005

Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... EmptyDim 6 Jan - 21:58

Britney Spears se sent responsable de la grossesse de sa jeune soeur, Jamie Lynn.
La chanteuse de Gimme More a confié à ses amis qu'elle essayait d'aider sa soeur à mener une belle vie, seulement voilà, depuis quelques jours, on a appris le dérapage de la jeune ado.
Britney confie : "J'ai fait des choses idiotes dans ma vie et je n'ai pas rempli mon rôle de modèle pour Jamie. Je voulais mettre en garde ma petite soeur, je le voulais vraiment. Et elle semblait suivre mes conseils." On se demande ce que Britney a pu recommander à la petite pour qu'elle en soit là où elle est aujourd'hui.
Et effectivement, même si on peut espérer que Britney ait fait du mieux qu'elle pouvait pour aider sa soeur, avec son récent divorce et la garde perdue de ses deux enfants, on ne peut pas dire que la jeune femme soit du meilleur exemple.
Ce qui n'empêche que Britney est toujours aussi furieuse contre sa jeune soeur, enceinte de Casey Aldridge, 19 ans.
"Je suis vraiment déçue d'elle. Je lui ai répété encore et encore de profiter de sa jeunesse, de laisser les choses appartenant au monde des adultes de côté, comme le sexe, l'alcool et toutes ces choses qui l'attendent. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit enceinte. Elle est trop jeune pour être mère. Elle pourrait s'éclater et faire la fête, mais pas avoir un bébé."
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Re: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... EmptyDim 6 Jan - 22:12

pfff kelle c**** 0077 et la elle est a lhosto pr avoir pris des substances inconnues et avoir pété un cable... vraiment nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Re: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... EmptyDim 6 Jan - 22:50

t'es pas à la page elle a quitté l'hosto jeudi!!0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
dolly
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
dolly


Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans les bras d'orlando bloom...
Date d'inscription : 21/05/2005

Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Re: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... EmptyLun 7 Jan - 0:22

la famille spears, tout un roman...
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Re: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... EmptyLun 7 Jan - 20:33

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">t'es pas à la page elle a quitté l'hosto jeudi!!0077>


jai vu ça au journal tv hier... je ne suis pas ça au jour le jour kom certaines personnes accro l1g
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Contenu sponsorisé





Britney se sent coupable... Empty
MessageSujet: Re: Britney se sent coupable...   Britney se sent coupable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney se sent coupable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: