FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Wii en rupture de stock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 51
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMer 2 Jan - 1:19

Quasi plus moyen d'acheter la console de jeu pour les fêtes

Il faudra dire non à la Wii. Comme la France, la Belgique doit faire face à une pénurie de la dernière-née du fabricant Nintendo. La console de jeu est absente depuis quelques jours des rayons des magasins. En cause, une trop forte demande en raison des fêtes de fin d'année.

Au MediaMarkt de Jemappes, on confirme. "Nous avons reçu 108 consoles ces deux derniers jours, elles ont toutes été vendues, indique un préposé. Aucune livraison n'est prévue d'ici à 2008."

Au sein de la même chaîne, mais sur la place Saint-Lambert, à Liège, on ne passe pas par quatre chemins : "Il n'y a plus de Wii depuis ce vendredi. C'est la rupture de stock...". Le siège de MediaMarkt se veut moins alarmiste. "Nos magasins ont tenté hier de faire de leur mieux afin d'obtenir du stock et certains points de vente disposent encore de la Wii", renseigne la porte-parole.

Carrefour a obtenu 1.000 pièces pour ses magasins au cours de cette semaine. "Mais nous allons avoir un gros problème de livraison de la part de Nintendo en Belgique, reprend Lars Vervoort, porte-parole de la chaîne. Il y a plus de demandes que d'offres. En novembre, les disponibilités étaient là. Aujourd'hui, c'est très compliqué. Je ne dis pas qu'il pourrait encore y avoir l'une ou l'autre console encore disponible dans un de nos magasins. Mais ce qui est sûr, c'est que, pour pouvoir être bien servi, il faudra attendre 2008."

Étonnamment, les ruptures de stocks ne touchent pas les jeux de la Wii. Elles ne touchent pas non plus les concurrents de Nintendo, à savoir la PlayStation 3 de Sony et la X-Box de Microsoft. L'explication tient en quelques raisons.

La Wii est une console beaucoup plus familiale que ses concurrentes et permet une véritable interactivité au travers de ses manettes qui reproduise les mouvements des mains et des bras. En outre, son prix - moins de 250 euros - est beaucoup plus attractif pour les ménages qui se voient proposer davantage de games conviviaux que des jeux de baston ou de courses de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMer 2 Jan - 2:57

A paris il y en avait plus, j'ai vu des gens à vichy aller acheter des wii pour des parisiens ein

c'était pareil à la sortie de la wii, sinon t'en trouves sur ebay 2 fois plus cher Mr.Red


mais c'est vrai qu'elle est excellente cette wii, j'ai joué à rayman contre les lapins encore plus crétins j'étais lol1
Revenir en haut Aller en bas
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 51
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMer 2 Jan - 9:11

ca ne m'etonne pas , il parait que c'est du delire en famille La Wii en rupture de stock Kikou
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMer 2 Jan - 12:08

j'ai joué à quatre cco1l

mais c'est pas une console pour les sans amis
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMer 2 Jan - 18:11

vais la commander.. apres jai le temps jattendrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Kassandra
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
où peut on me trouver ? : : ba ca se voit pas ..... je suis là ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock EmptyMar 8 Jan - 1:32

c'est pareil ici ma collègue a été bloqué à cause des stock en rupture.

Fallait faire comme moi , l'acheter en novembre La Wii en rupture de stock Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii en rupture de stock Empty
MessageSujet: Re: La Wii en rupture de stock   La Wii en rupture de stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii en rupture de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: NOUVELLES TECHNOLOGIES-
Sauter vers: