FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une vie apres harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

une vie apres harry Empty
MessageSujet: une vie apres harry   une vie apres harry EmptyMer 22 Aoû - 20:29

J.K. Rowling a été vue dans des cafés écossais travaillant à un roman policier, a annoncé samedi le "Sunday Times", citant le romancier Ian Rankin, un proche de l'auteur de "Harry Potter".

"Ma femme l'a vue écrivant un roman policier se déroulant à Edimbourg", a déclaré M. Rankin à une journaliste de l'hebdomadaire, à l'occasion du festival littéraire qui se tient dans la ville écossaise. "C'est génial qu'elle n'ait pas abandonné son habitude d'écrire dans les cafés de la ville", a commenté M. Rankin, lui-même connu pour ses oeuvres policières ayant également Edimbourg pour décor.

J.K. Rowling est célèbre pour avoir écrit les premiers jets de "Harry Potter" dans les cafés de la ville, à une époque où, mère célibataire dans la difficulté, elle avait ainsi trouvé un moyen de faire des économies de chauffage.

Aujourd'hui femme la plus riche d'Angleterre, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars (740 millions d'euros) selon le magazine "Forbes", J.K. Rowling a écoulé quelque 335 millions d'exemplaires des sept tomes de "Harry Potter" dans le monde.

Dans un entretien à l'Associated Press le mois dernier, la romancière expliquait qu'il était peu probable qu'elle rencontre de nouveau le même succès que pour "Harry Potter", mais elle confirmait ses projets de se remettre à l'écriture. "Je ferai exactement comme je l'ai fait pour 'Harry', j'écrirai vraiment ce que j'ai envie d'écrire", annonçait-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

une vie apres harry Empty
MessageSujet: Re: une vie apres harry   une vie apres harry EmptyMer 22 Aoû - 21:23

normal harry se fait plus vieux fallait bien trouver un autre rôle au cinéma 0077
Revenir en haut Aller en bas
 
une vie apres harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: